Si vous deveniez votre co-équipièr-e préféré-e ?

8 jours pour vous offrir la place et le soutien que vous méritez dans votre vie !

Si la toile de fond de votre paysage intérieur est colorée d’anxiété, d’insécurité, d’états émotionnels imprévisibles et ingérables, de doute sur le bien-fondé de vos réactions, ce parcours va vous aider.

Vous allez explorer et transformer votre relation à vos émotions et à tout ce qui vous traverse, en un message par jour.

Au lieu de subir, vous saurez accueillir ce que vous vivez en restant aux commandes.

Au lieu de vous renier, vous apprendrez à prendre en compte toutes les composantes de qui vous êtes au moment de faire des choix et de passer à l’action.

Prêt-e à construire une relation vraiment aimante avec vous-même (pratiques d’écriture à l’appui) ?

Abonnez-vous gratuitement ici. Vous êtes libre de vous désinscrire quand vous voulez. Et bien sûr, si l’approche vous donne envie d’aller plus loin, je serai heureuse de vous accompagner en individuel.

portrait
portrait

Mais au fait, qui vous écrit ? Je suis Emeline Seyer, accompagnante psycho-corporelle.

J’aide les femmes et les hommes qui ressentent les choses avec acuité, au point d’en souffrir parfois, à assumer leur singularité, à vivre des relations authentiques et à reprendre le pouvoir sur leurs choix de vie.

Je leur offre des ressources en ligne inspirantes + un accompagnement fondé sur le guidage non-directif, qui permet une rencontre réconciliatrice avec tout ce qu’ils-elles sont ainsi qu’un puissant déploiement de leur être.

Participez gratuitement à ce parcours et découvrez :

Une page et des outils dédiés pour vous aider à avancer :

espace ressources2

8 jours, 8 mails, 8 pas vers vous-même.

Chaque jour, un exercice d’application est proposé :

Si vous aimez l’introspection & l’écriture, ce format va particulièrement vous plaire 🙂

Prêt-e à aller à votre rencontre ?

Laissez votre meilleur email ici ! L’abonnement est gratuit et vous êtes libre de vous désinscrire quand vous voulez. Si mon approche vous parle et que vous souhaitez aller plus loin, je serai heureuse de vous accompagner en individuel.

Tous droits réservés – Emeline Seyer – Politique de Confidentialité